Title Image

Blog

La troisième édition de la nuit des imbattables officiellement lancée.

  |   PROGRAMME IMBATTABLE

« Edition de confirmation et de concrétisation », c’est le thème de la troisième édition de ‘‘la nuit des imbattables’’ qui récompense et honore chaque année des personnes dont la détermination a mené à bien leurs projets, et impacté la société. Elle a été officiellement lancée ce 15 août à Lomé. L’initiative a pour objectif de mettre la lumière sur les fils et filles de l’Afrique qui impactent leurs secteurs chacun par le talent et le travail produit. « Si l’occasion le permet, la nuit des imbattables sera délocalisée dans les années à venir dans d’autres pays pour démontrer son caractère panafricain », a laissé entendre Godwin Alley, PDG de RyuxConsulting, société organisatrice de l’évènement.
L’initiative a pour objectif de mettre la lumière sur les fils et filles de l’Afrique qui impactent leurs secteurs chacun par le talent et le travail produit. « Si l’occasion le permet, la nuit des imbattables sera délocalisée dans les années à venir dans d’autres pays pour démontrer son caractère panafricain », a laissé entendre Godwin Alley, PDG de RyuxConsulting, société organisatrice de l’évènement.
Les lauréats de cette édition seront primés dans sept différentes catégories à savoir le sport, la culture, l’entrepreneuriat, l’action sociale, la musique, la technologie ainsi que dans la catégorie du meilleur projet entrepreneuriat qui se trouve être l’innovation de cette troisième édition. Il consistera à sélectionner sur trois projets, un meilleur qui sera appuyé financièrement à hauteur d’un million de F CFA.
Initialement prévu sur le 4 septembre prochain, l’évènement se tiendra finalement le 22 janvier 2021 en raison de la crise sanitaire liée au nouveau corona virus